
Le duo Abélard parcourra de nouveau l’Europe en compagnie de Rammstein dans quelques jours. Il annonce ainsi son premier album Rammstein On Piano. Un titre explicite pour un disque. En effet, celui ci regroupe des versions instrumentales inédites des plus gros tubes de la légendaire formation allemande.
Certains d’entre vous auront découvert Abélard, ou plutôt Héloïse Hervouët et Emilie Aridon-Kociolek, lors de la tournée européenne et nord-américaine de Rammstein en 2022. Elles sont diplômées des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique et de Danse de Lyon et de Paris. Elles mènent toutes deux des carrières réussies et éclectiques dans diverses esthétiques musicales.
Héloïse s’est produite dans les festivals les plus prestigieux du monde avec des musiciens renommés de l’Orchestre philharmonique de Vienne. Elle a également joué avec l’Orchestre philharmonique de Berlin ou collabore régulièrement avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo et enregistre pour d’éminentes maisons de disques telles que Deutsche Grammophon et Warner Classics. Deux fois primée au concours de musique Piazzolla en 2021, Emilie a, quant à elle, eu l’occasion de se produire avec l’Orchestre National de Lille, l’Orchestre National de Lyon, l’Orchestre de Dijon-Bourgogne, et dans des salles telles que l’Auditorium de Lyon, le Nouveau Siècle de Lille ou plus récemment à la Philharmonie de Berlin.
Avant de les (re)découvrir au Stade de France le 22 Juillet prochain, écoutez leur adaptation piano de “Deutschland”.
Rammstein On Piano sortira le 09 Juin chez Decca Records / Universal.
Retrouvez le duo sur sa paga facebook : https://www.facebook.com/abelardofficial
Retrouvez la version originale de “Deutschland” Dhttps://www.loudtv.net/clips/voici-le-nouveau-clip-de-rammstein-deutschland/