BLACK MIRRORS : L’INTERVIEW VIDEO !
Le groupe de rock bruxellois BLACK MIRRORS fera son grand retour le 4 novembre avec la sortie chez Napalm Records de son nouveau chef d’oeuvre, Tomorrow Will Be Without Us.
Sommes-nous en train de tuer notre propre planète ? Non, BLACK MIRRORS ne croit pas que nous, en tant qu’êtres humains, avons le pouvoir de détruire la Terre ? Cependant, comme le montre la pochette de l’album, il est certain que ca finira par brûler ! C’est bien toutes les créatures vivantes, incluant l’espèce humaine qui vont périr. Tomorrow Will Be Without Us est une déclaration claire qui vise à impacter chacun d’entre nous.
Comme l’a déjà démontré le premier single de l’album « Hateful Hate, I’ll Kill You« , le groupe pousse ses pédales de fuzz au maximum. Les Belges livrent un hymne rock puissant et vibrant. Le tout en mettant parfaitement en valeur le talent sincère, polyvalent et organique de BLACK MIRRORS. Aujourd’hui, le groupe mené par l’extraordinaire chanteuse Marcella Di Troia dévoile un tout nouveau single aux inspirations Grunge, le vibrant « Lost In Desert » !
Tomorrow Will Be Without Us est un album profond et empli d’émotions.
Les textures vives inspirées du Rock des années 90 sont en effet constituées de plusieurs couches qui ne demandent qu’à être explorées au fil des écoutes. Les paroles traitent de l’apathie croissante de l’humanité envers le monde qui l’entoure. Les lignes de guitare sont bel et bien imprégnées de Grunge. Elles se fondent en harmonie, laissant place à des riffs mémorables, des grooves puissants. Mais aussi des joyaux rythmiques et à la voix addictive et magnifiquement déchaînée de Marcella Di Troia. L’album est tantôt féroce et tempétueux, tantôt doux et apaisant. Le tout formant un concentré de ce qui a constitué l’âge d’or de MTV (Nirvana, Radiohead, Hole, Alain Johannes, Alice In Chains).
Contrairement au titre de l’album et à ses thèmes évocateurs sur la société actuelle et notre monde en plein effondrement, l’avenir appartient bel et bien à BLACK MIRRORS – il ne fait aucun doute qu’ils figureront parmi les groupes à retenir de la prochaine décennie, nous offrant le meilleur du Heavy Rock et du Grunge mélodique dont le monde de demain a inconditionnellement besoin.
Dans cette interview video, Marcella nous évoque son travail en duo. Mais elle évoque aussi le travail de production de Tomorrow will be without us avec Alain Johannes (Queen of the stone age/Chris Cornell/Patron)
Plus d’infos sur le groupe belge ici :
Retrouvez notre interview avec le groupe de rock ANTECHAOS ici :
https://www.loudtv.net/interviews/interview-avec-le-groupe-de-hard-rock-francais-antechaos/