DÄTCHA MANDALA : « SHE SAID » un extrait du nouvel album « Koda »

Partagez !

DÄTCHA MANDALA Photo Jessica Calvo
DÄTCHA MANDALA Photo Jessica Calvo

Le trio heavy/blues rock DÄTCHA MANDALA sortira son nouvel opus intitulé « Koda » le 26 avril 2024 via DM Prod, Take It Easy et Discos Maracas. Production ultra léchée, refrains de stade, section rythmique fracassante, lyrics piquantes, le premier extrait « She Said » est aussi ébouriffant qu’addictif !

Le nouvel album de DÄTCHA MANDALA est habilement imprégné de la richesse de la scène Brit rock. Avec une production aussi lourde qu’acidulée, « Koda » se compose de tubes rock boostés par des influences metal sous-jacentes. Le groupe met en valeur un plaisir de jouer contagieux : le charme opère inévitablement !
La vidéo réalisée par Tony Horel illustre le morceau « She Said » qui ouvre l’album.

« She » c’est la Terre. « Et si on donnait la parole à la planète pour décrire la période que nous vivons et traversons actuellement ? C’est un peu l’idée qui nous est venue lorsque nous avons écrit ce morceau. C’est aussi une réponse au titre qui ouvrait notre précédent album, “Stick it out”, où nous donnions la parole à ce moment-là à notre société thermo industrielle pour parler du possible effondrement en cours. Et si nous prenions un peu de hauteur, pour à la fois relativiser et prendre conscience de l’ampleur des dégâts ? » explique le groupe.

LINE-UP
Nicolas Sauvey – chant, basse
Jérémy Saigne – guitare, chant
Jean-Baptiste Mallet – batterie, chant

Suivez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/datchamandala

Partager cet article

One Response

Add a Comment

You must be logged in to post a comment