Dirty Black Summer rend hommage à la Baie des Anges avec « All Saints »

Partagez !

Dirty Black Summer © Dirty Black Summer
Dirty Black Summer © Dirty Black Summer

Dirty Black Summer sortira son premier album le mois prochain, et le quintet de blackened rock / post-grunge en propose  un avant-goût. Avec « All Saints »,  la bande rend hommage à la Baie des Anges et sa frénétique agitation une fois le soleil couché.

« À la ville adorée ».
Premier single de notre premier album Gospel Of Your Sins, « All Saints » est une collection d’images, de moment capturés tout au long de l’année dans la baie des Anges, entre recueil, excès, introspection et tumulte d’une vie nocturne qui ne finit jamais. « 
« 
(Dirty Black Summer)

Formé par des membres et ex-membres de Svart Crown et d’In Other ClimesDirty Black Summer est une soupape aussi rock’n’roll que cathartique. Avec Dirty Black Summer, les cinq cherchent à retrouver leurs premiers émois musicaux, l’exaltation de leurs débuts. En 2021, Dirty Black Summer émergeait du néant dans une sorte d’urgence avec un premier EP, Great Deception. Un six titres avec lequel, sans être forcément déconnecté de l’époque actuelle, Dirty Black Summer revisitait les codes du genre en y incorporant une touche sulfureuse. Great Deception posait en musique des échecs, des désillusions, des addictions, des peurs. Gospel Of Your Sins continue cette catharsis et renferme un mélange de colère, de tristesse, de douleur et de beauté. Toutes ces failles qui, au quotidien, nous animent et nous rendent simplement plus humains.

Dirty Black Summer artwork
Dirty Black Summer artwork

Gospel Of Your Sins sera disponible le 10 Novembre chez Nova Lux Production.

Dès la sortie de cet album, Dirty Black Summer sillonnera les routes de France. Une tournée qui commencera chez eux, à Cannes.

Dirty Black Summer tournée
Dirty Black Summer tournée

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment