
RESOLVE annonce une nouvelle tournée française en tête d’affiche
Alors que sa tournée printanière et européenne touche à sa fin, le groupe lyonnais prépare déjà 2027. Le quatuor de metal moderne annonce ce jour une salve de dates en tête d’affiche à travers le pays (et avec Spleen et Silent Planet en premières parties). Une dizaine de concerts aux quatre coins de l’Hexagone dont une Cigale le 30 Janvier.

tournée20.01.2027 – Reims (La Cartonnerie)
21.01.2027 – Strasbourg (La Laiterie)
22.01.2027 – Lyon (Le Transbordeur)
23.01.2027 – Montpellier (Rockstore)
24.01.2027 – Limoges (John Lennon)
26.01.2027 – Toulouse (Metronum)
27.01.2027 – Bordeaux (Le Rocher de Palmer)
28.01.2027 – Nantes (Warehouse)
29.01.2027 – Lille (The Black Lab)
30.01.2027 – Paris (La Cigale)
Mise en vente – 22 Avril à 10h
Formé en 2016, Resolve a fait ses premières armes avec l’EP Rêverie dès 2017 suivi du single “Carmela” en 2018. Mais c’est définitivement avec Pendulum en 2019 qu’ils trouvent leur son définitif : un mélange d’énergie, de mélodies, de rage et d’émotions.
Repéré par Arising Empire, le quatuor embraye avec la sortie de son premier album Between Me And The Machine en 2021. 2023, le groupe continue son ascension avec Human, un disque unanimement salué par la critique et le public, qui aura d’ailleurs le droit à une version augmentée de titres bonus l’année suivante.
Depuis, le groupe enchaine les tournées internationales, que ce soit en tête d’affiche ou aux côtés de While She Sleeps, Landmvrks, Make Them Suffer, Alphawolf ou d’autres. Cet été, le combo se produira de nouveau au Hellfest mais aussi au Louder Than Life.

Retrouvez notre article à propos de leur clip Smile : https://loudtv.net/news/resolve-extended-cut-human-et-clip-smile-a-decouvrir/
Suivre le groupe :
www.instagram.com/resolveofficial
www.tiktok.com/@resolveofficial
www.facebook.com/resolveofficial
www.twitter.com/resolveoff





