L’ex guitariste d’Ozzy Osbourne victime d’une fusillade
Alors qu’il promenait son chien à Las Vegas, l’ancien guitariste d’Ozzy Osbourne, période Bark at the moon, agé de 67 ans, a été victime d’une fusillade hier. Il s’agirait a priori d’une « fusillade aléatoire » et le guitariste est actuellement en soins intensifs mais ses jours ne plus en danger.
Jake E Lee avait remplacé Randy Rhoads dans le groupe solo d’Ozzy Osbourne, notamment sur le classique « Bark at the moon » (1983) et The ultimate sin (1986). Le guitariste avait été viré à l’époque par Sharon Osbourne par telephone.
Plus tard, Jake E Lee disait d’Ozzy :
« Ça n’a jamais été amusant de faire la fête avec Ozzy », a expliqué Jake. « Ozzy, quand il est sobre, est un gars gentil et drôle. C’est l’un des gars les plus drôles que j’ai jamais rencontré. C’est vraiment amusant d’être avec lui quand il est sobre. Et il est pour un petit moment, et quand il commence à boire et il s’amuse toujours. … puis à un moment … il y a un interrupteur qui se déclenche et il n’est juste pas drole.
Il n’est plus drole. Il devient méchant. Et tout simplement horrible.
Le dernier album écrit par Jack E Lee date de Nov 2018 et il s’agit de Patina de son groupe RED DRAGON CARTEL. Depuis le guitariste est assez discret avec des problèmes de mains qui le font souffrir.
On lui souhaite un bon rétablissement et on peut s’empêcher de revoir ce clip
Lisez notre dernière chronique ici :
https://loudtv.net/ozzy-osbourne-the-number-1-forever/
Carrière résumée du chanteur Ozzy ici :