IGORRR ET HORSKH EN TOURNEE EUROPEENNE.

Partagez !

AGENCE SINGULARITÉS PRESENTE:

Une tournée française éclectique et d’exception.
Une tournée française éclectique et d’exception.

Spirituality And Distortion Tour I.

Nous vous avons longuement parlé de chacun d’entre eux et vous les avez appréciés. Retrouvez-les désormais ensemble dans les salles de concerts ! De Novembre à Décembre, Igorrr et Horskh seront sur les routes pour le Spirituality And Distortion Tour I. Une vingtaine de dates qui les emmènera en France, en Suisse, aux Pays-Bas ou encore en Belgique. Au programme notamment Lille, Bruxelles, Toulouse, Utrecht ou un Trianon Parisien!

Le génie aux trois RRR.
Le génie aux trois RRR.

IGORRR

Acteur incontournable de la scène breakcore electro baroque. Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas. Sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de métal. En les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. En 2020, l’homme aux trois RRR sort Spirituality And Distortion. Un quatrième album avec lequel il reprend les choses là où il les avait laissées avec Savage Sinusoid (2017). Tout en les poussant davantage dans leurs retranchements.

HORSKH.
HORSKH.

HORSKH

c’est la collision entre l’aspect frontal du metal et le pouvoir accrocheur de l’électro. Une recette explosive s’appuyant sur un premier impact frontal et une seconde approche plus insidieuse, tissée de liens et de textures. Le band ne cesse de faire parler de lui que ce soit avec la sortie de Wire en Janvier 2021. Ou sa prestation fortement remarquée lors du Hellfest From Home. L’énergie brute mêlée aux stroboscopes. La faculté de transformer les dancefloors en pogos et inversement. La liaison parfaite entre un aspect sauvage et un autre plus hypnotique. Entre violence et pouvoir accrocheur.

Retrouvez ici notre superbe chronique du monumental Spirituality And Distortion d’IGORRR.

https://www.loudtv.net/chroniques/chronique-digorrr-les-trois-r-cachent-ils-un-etre-surnaturel/

PAPABORDG POUR LOUD TV.

Partager cet article

Comments are closed.