Jay Weinberg devoile comment il s’est fait virer de SLIPKNOT

Partagez !

Slipknot 2021
Slipknot 2021

Jay Weinberg devoile comment il s’est fait virer de SLIPKNOT

Dans notre precedent article, on vous annonçait que le groupe de Des Moines avait licencié son batteur sur ses reseaux sociaux. Quelques heures après, le communiqué disparaissait de façon étrange. Une semaine après, c’est au tour du remplaçant de Joey Jordison de communiquer. On y apprend d’ailleurs que Jay Weinberg s’est fait virer sur un simple coup de fil. Voici donc le communiqué officiel de l’ancien. batteur de SLIPKNOT :

  • Je me demande parfois ce que ce serait de rendre visite à mon moi d’il y a 10 ans avec ses yeux écarquillés – tombant éperdument amoureux d’un nouveau son et d’une culture passionnante – et de lui raconter mes 10 dernières années. Même dans les jours les plus difficiles, j’aimerais penser qu’il serait ravi de l’aventure qui l’attendait.
jay weinberg 2023
jay weinberg 2023
J’ai eu le cœur brisé et abasourdi en recevant l’appel téléphonique que j’ai eu le matin du 5 novembre ; dont la plupart d’entre vous ont appris la nouvelle peu de temps après. Cependant, j’ai été bouleversé – et vraiment reconnaissant – pour l’effusion d’amour et de soutien que j’ai reçu de cette incroyable communauté que je considère comme mon foyer créatif et artistique.

 

Ce n’est pas la fin du voyage dont j’avais rêvé et que dans lequel je m’étais engagé à aller jusqu’au bout. Mais, malgré la confusion et la tristesse, il y a quelque chose qui m’apporte du réconfort. Pour beaucoup d’entre vous qui lisez ceci : il y a 10 ans, nous ne nous connaissions pas encore. Et maintenant, nous le sommes. Pour cela, je suis reconnaissant d’une manière que je ne pourrai jamais exprimer pleinement.

 

J’adore jouer de la batterie. J’aimerai toujours jouer de la batterie. J’aurai toujours une passion pour la musique, l’art et l’expression créative. Rien ne changera jamais cela. Je ne sais pas comment ni quand, mais j’ai hâte de créer une musique forte, passionnée et sincère que nous apprécierons à nouveau ensemble. En attendant, sachez que cela a été la joie d’une vie de passer les 10 dernières années avec vous, partageant notre amour pour ce coin spécial du monde de la musique et de l’art.

 

Ce n’est pas la fin et je suis impatient de découvrir ce que l’avenir nous réserve.

Precedent article sur l’annonce de la semaine derniere :

https://www.loudtv.net/slipknot-se-separe-de-son-batteur-jay-weinberg/

Regardez un extrait du concert au Wacken

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment