JUNON (postmetal) : »Out Of Suffering » du nouvel album

Partagez !

Junon © Emmanuel Poteau
Junon © Emmanuel Poteau

JUNON (postmetal) sortira Dragging Bodies To The Fall le 15 Mars 2024 chez Source Atone Records. Deux ans après la sortie de The Shadows LengthenJUNON passe le cap du long-format : neuf titres pour près de quarante-cinq minutes d’un post-hardcore puissant et mélodique. Une annonce que la formation nordiste accompagne de « Out Of Suffering ». 

« Ce premier extrait de notre nouvel album est librement inspiré par le mythe du vampire. « Out Of Suffering » est une descente dans les tréfonds de la terre et aux confins de l’horreur, là où des êtres indicibles, « les enfants de la nuit », errent dans l’obscurité et traquent inlassablement toute trace de vie. » (JUNON)

Né des cendres de General LeeJUNON assénait son premier coup de glaive en 2021 avec l’EP The Shadows Lenghten (Source Atone Records). Un quatre titres posant les bases de son identité sonore entre explosions hardcore, envolées postrock et mélodies salvatrices et déchirantes. En somme, un post-hardcore à fleur de peau oscillant entre révoltes et déchirements. 2024 verra la sortie de Dragging Bodies To The Fall, leur premier album.

Dragging Bodies To The Fall traite des forces destructrices qui habitent l’humanité et qui la conduisent à sa perte. Un cri d’alerte et d’éveil alors que le paysage et l’avenir qui se dessinent lentement sous nos yeux s’annoncent terrifiants. Dragging Bodies To The Fall a été enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste au Studio Sainte-Marthe (Hangman’s Chair, Regarde les Hommes Tomber, Pogo Car Crash Control, etc.).

Des cœurs qui saignent, une guerre des nerfs, des corps qui serpentent de frustration et cette colère, capturée et recrachée. Ensemble, épaule contre épaule et les poings serrés, nous descendons vers l’inconnu, là où il n’y a plus de lumière, scrutant une dernière fois le ciel. 

 Junon - Dragging Bodies To The Fall
Junon – Dragging Bodies To The Fall

Dragging Bodies To The Fall
01. Segue 1 – The Final Voyage
02. Caught In Hypocrisy Loops
03. Out Of Suffering
04. The Day You Faded Away
05. Segue 2 – Dragbody
06. Dead Ends Lead To Somewhere
07. Another Bar To Your Cage
08. Making Pease With Chaos
09. Halo Of Lies

Suivre JUNON
https://www.facebook.com/wearejunon
https://www.instagram.com/we_are_junon
https://wearejunon.bandcamp.com

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment