Le groupe AS I LAY DYING vient d’annoncer l’annulation de sa tournée européenne ! En effet le groupe clarifie la situation :
En raison de la situation covid actuelle, qui affecte encore de nombreux événements et tournées internationales en Europe, nous sommes désolés d’annoncer que nous ne voyons pas d’autre choix à ce stade que d’annuler complètement notre tournée du 20e anniversaire en mars-avril (2022) avec Dying Fetus et Emmure. Nous attendions avec impatience la tournée et espérions pouvoir la concrétiser, mais nous devons attendre que les conditions de tournée s’améliorent avant de voyager à l’étranger. Sur une note plus positive, nous envisageons de reprogrammer des spectacles dans un grand nombre des mêmes villes en novembre/décembre, y compris de nouvelles dates dans certaines villes supplémentaires. Nous sommes actuellement en train de confirmer les groupes de soutien pour ces spectacles et annoncerons nos nouvelles dates de tournée très bientôt, alors assurez-vous de garder un œil ouvert !
AS I LAY DYING remplacera donc ses premières parties fin 2022 ! ce qui est dommage car l’affiche était splendide et éclectique ! Qui verriez vous en première partie de AS I LAY DYING en fin d’année ? En attendant, on se regarde un live enregistré à Paris il y a quelques années, pour le retour du groupe avec Tim Lambesis après son incarceration.
Regardez un précédent clip ici :
https://www.loudtv.net/divers/nouveau-clip-de-as-i-lay-dying-my-own-grave/
Site officiel du groupe :