Le trio heavy-blues BIRDSTONE dévoile une nouvelle vidéo « Hotline »

Partagez !

Bridstone Photo Lise Lefebvre
Bridstone Photo Lise Lefebvre

La formation ritual-blues/mystic-rock BIRDSTONE présente un premier morceau composé avec leur nouveau batteur Benjamin Rousseau (The Necromancers).  Le single « Hotline » offre une mise en relation directe avec l’inconscient. Il est illustré avec talent et second degré par le flamboyant vidéo clip de Léa Largeau.

Le trio poitevin BIRDSTONE répand sa poussière dorée sur des riffs sombres et lourds. Heavy-rock et spiritualité se rencontrent avec fracas dans le Delta. On prend The Black Angels, Greenleaf et The Devil and the Almighty Blues et on les passe à la moulinette pour obtenir un son neuf et puissant. Simple et percutant, le clip de Léa Largeau fait le lien entre le réel et l’au-delà avec la pointe d’humour qui va bien. Images léchées, effets spéciaux subtiles et même pyrotechnie sur fond de blues-rock étincelant font de ces 4 minutes de visionnage un vrai bonheur !

La réalisatrice Léa Largeau commente : « Les thèmes qui ressortent de ce premier single sont la rage et la révolte, tout comme la précipitation et le sentiment d’urgence. Ces dernières idées vont de pair avec la volonté et le besoin de création « immédiat » ressenti par Birdstone lors de l’enregistrement de ce single. Il y a également l’idée de retour au naturel, à soi-même ; c’est la première fois dans l’histoire de Birdstone (sonore et visuelle), que les membres du groupe sont au centre de l’action. »  

La vidéo « Hotline » a été réalisée par Léa Largeau avec l’aide de Samuel Motte-dit-Falisse (caméra) et de Basile Chevalier-Coudrain (montage). Pyrotechnie par Sébastien Bridier.

LINE-UP
Basile Chevalier-Coudrain : chant, guitare
Edwige Thirion : basse
Benjamin Rousseau : batterie

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/birdstoneband

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment