LIFESICK sort « Love and Other Lies » illustré par « Reverse Birth »

Partagez !

Lifesick © Maksim Ruhljadiev
Lifesick © Maksim Ruhljadiev

Lifesick a sorti le 12 janvier son nouvel EP ! Formé au Danemark en 2015, la bande hardcore n’a jamais lésiné sur la violence ni la brutalité. Lifesick, c’est avant tout un condensé de breakdowns, de sincérité et d’éléments plus modernes. Et ce n’est pas Love and Other Lies qui prêchera pour l’inverse. Ce nouveau trois titres sort ce jour chez Metal Blade Records. L’occasion pour le quintet de présenter un clip pour « Reverse Birth » qui n’est autre qu’un featuring avec Todd Jones (Nails).

“Ce titre est inspiré de mon expérience personnelle. Je souffre de troubles de l’attention et, de temps en temps, je suis confronté au stress, à la dépression et à l’anxiété. Le premier psy chez lequel je suis allé m’a simplement donné l’impression que je ne luttais pas assez pour m’en sortir et que je me complaisais dans cette sensation de mal être. Ses propos m’ont mis dans le parfait état d’esprit pour écrire ces paroles et je pense qu’elles parlent d’elles-mêmes.
(Simon Shoshan, chant)
Les trois titres qui  composent cet opus (“Every Unpleasant Emotion”, “Rude Awakening” et “Reverse Birth”) ont été produits et mixés par Jacob Bredahl (Dead Rat Studio – Aarhus, Danemark) et masterisés par Brad Boatright. Deux guests font leur apparition sur cet EP : Mark Whelan (Fuming Mouth) et Todd Jones (Nails).
Line-up
Simon Shoshan (Chant)
Nicolai Lindegaard (Guitare)
Nikolai Lund (Guitare)
Jeppe Løwe (Batterie)
Jeppe Riis Frausing (Basse)

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment