LA DEFLAGRATION APOCALYPTIQUE
La déflagration apocalyptique de AND I RETURN TO NOTHINGNESS (EP 2021) vit le feu le plus âpre et fou. Baptisé par l’organe vocal d’un certain WILL RAMOS. Nouvelle éminence foudroyante et diabolique des américains. Tueurs-nés aux démences musicales et hystéries vocales que seul le deathcore de LORNA SHORE peut se permettre de concevoir et d’engendrer.
La voie et voix du chaos. Celui d’une indescriptible puissance sonore que le monstre mettra de nouveau en scène, à nos pieds, sur une nouvelle œuvre.
Intitulée PAIN REMAINS, celle-ci sortira de terre en octobre 2022 via CENTURY MEDIA RECORDS. Et LOUD TV sera à l’heure pour y délecter ses oreilles. Et vous faire profiter par la même occasion de nos premiers ressentis sur le phénomène LORNA SHORE.
Le chanteur Will Ramos a déclaré à propos de la nouvelle chanson :
« Nous sommes tellement heureux de pouvoir sortir quelque chose de différent et de nouveau qui illustre davantage ce que nous sommes devenus en tant qu’individus et en tant que groupe. Cette chanson/album rassemble vraiment tout ce que nous avons travaillé pour être et nous ne pourrions pas être plus excités de la partager avec vous tous. »
Le clip vidéo a été réalisé par le studio Loki Films.
Clip vidéo de la chanson « Sun//Eater » :
LIEN FACEBOOK DU GROUPE :
https://fr-fr.facebook.com/LornaShore
CHRONIQUE DU TOUT DERNIER EP DE LORNA SHORE SUR LOUD TV :
https://www.loudtv.net/chroniques/chronique-du-nouvel-ep-de-lorna-shore-deflagration-apocalyptique/
PAPABORDG POUR LOUD TV.