
MACHINE HEAD revient avec un single avec des invités
Le groupe de metal américain MACHINE HEAD a sorti son nouveau single, intitulé « These Scars Won’t Define Us » avec IN FLAMES, LACUNA COIL et UNEARTH en featuring.
Pour coïncider avec cet tournée US gargantuesque, Machine Head a collaboré sur une nouvelle chanson intitulée » These Scars Won’t Define Us » avec les 4 groupes de la tournée ajoutant des voix pour une collaboration thrash type du Wu Tang Clan. Le morceau vient de leur nouvel album à venir (sortie prévue en avril à déterminer).
Lyric vidéo de la chanson « These Scars Won’t Define Us » :
ARTWORK DU SINGLE :

Malgré cette tournée de dingues, ROB FLYNN a déclaré precedemment qu’il ne tournerait plus autant qu’auparavant :
Pour moi, la pandémie a été… Je l’ai appréciée probablement plus que je ne devrais le dire probablement. Je suis sur la route depuis l’âge de 19 ans. Nous n’avons jamais fait de pause. Je n’ai jamais fait de pause : ça fait plus de 30 ans sans arrêt. Et que ce soit forcé ou non, c’est une tuerie d’avoir juste ce temps pour ralentir, ne pas être sur la route, ne pas préparer le prochain disque, ne pas courir après la prochaine tournée.
Nous tournons aussi durement – nous avons au moins 16 mois de retard sur n’importe quel cycle de tournée. Nous faisons des shows de trois heures. Et il n’y a pas de relâchement. Ça ne s’arrête pas. Et puis vous allez écrire le disque suivant – vous recommencez simplement à écrire. Et avoir juste cette capacité à se déconnecter de tonnes de conneries – se déconnecter d’être avec d’autres groupes et autres. Je pense que j’avais besoin de ça. Je n’avais pas réalisé à quel point j’avais besoin d’une pause jusqu’à ce que je fasse une pause. Et j’étais, comme, ‘Putain, j’aime vraiment ça.’ »
LIEN FACEBOOK DU GROUPE :
https://www.facebook.com/MachineHead
CHRONIQUE DU TOUT DERNIER SKEUD DU GROUPE KINGDOM AND CROWN :
https://loudtv.net/machine-head-de-retour-avec-of-kingdom-and-crown/
One Response
[…] toutes les dates Regardez le precedent clip sorti fin 2024 ici : https://loudtv.net/machine-head-is-back/ PrécédentArticle précédentBLEEDING THROUGH : UNE GRELE DE […]