
BAD OMENS : nouveau titre Dying To Love
Le groupe de rock à succès BAD OMENS est de retour avec son dernier single, « Dying To Love », un titre hymne qui allie les racines profondes du groupe à une production avant-gardiste. Disponible dès aujourd’hui chez Sumerian Records, le morceau met en avant la voix passionnée et planante de Noah Sebastian, dont le falsetto angélique déferle sur la production avant de laisser place à des cris gutturaux sur le pont, accentuant l’émotion.
Le single est accompagné d’un clip sombre et envoûtant, réalisé par Noah Sebastian et le cinéaste Nico Poalillo. Leur troisième collaboration ouvre la voie à ce nouveau chapitre de l’évolution de BAD OMENS. Ce visuel cinématographique et narratif, symbole de l’identité créative du groupe, place le groupe en concert au cœur d’une structure brutaliste condamnée, entouré de spectateurs menaçants, tandis qu’un récit parallèle suit un homme errant dans un labyrinthe de ténèbres sans fin.
BAD OMENS a inauguré son dernier chapitre avec « Specter », un single cinématographique qui a permis au groupe d’atteindre la première place du classement Billboard Mainstream Rock Airplay / Mediabase Active Rock, tout en atteignant la 15e place sur Alternative Radio.
Avec plus de 47 millions d’écoutes dans le monde, le morceau continue de faire sensation grâce à ses refrains hymnes et à son intensité cinématographique. Son successeur, « Impose », propulse le groupe vers de nouveaux territoires sonores audacieux, élargissant leur sonorité tout en conservant l’intensité caractéristique qui leur a valu une communauté de fans dévoués dans le monde entier.
BAD OMENS poursuit sur sa lancée et transforme chaque prestation en un événement. Les fans ont été captivés lors de leurs récentes performances en tête d’affiche aux festivals Louder Than Life et Aftershock, et le groupe s’apprête désormais à entamer sa tournée européenne « Do You Feel Love » à Dublin le 21 novembre. D’autres concerts sont attendus à travers le monde, préfigurant la suite de BAD OMENS et la poursuite de sa progression.
BAD OMENS sort de trois années florissantes avec le succès fulgurant de son troisième album studio, « The Death Of Peace Of Mind » (2022), qui a fait sensation. Salué comme « une fusion époustouflante de pop sombre façon Weeknd et de metalcore industrialisé » (Revolver), le projet a cumulé plus de 1,8 milliard d’écoutes, et son catalogue a dépassé les 2,7 milliards. L’album est certifié disque d’or par la RIAA.
L’ascension fulgurante de BAD OMENS en partie due au tube « Just Pretend » devenu viral sur TikTok
L’ascension fulgurante du groupe est en partie due au tube « Just Pretend », devenu viral sur TikTok, qui a généré une communauté de fans grandissante et dévouée, les propulsant sous les projecteurs. Premier single du groupe certifié platine par la RIAA, « Just Pretend » a atteint la première place des radios alternatives américaines et a pulvérisé plusieurs classements Billboard de fin d’année.
Se classant première du Hot Hard Rock Songs, sixième des Alternative Airplay Songs, onzième des Rock and Alternative Airplay Songs, onzième des Mainstream Rock Airplay Songs, quatorzième des Hot Rock & Alternative Songs et vingt-troisième des Hot Alternative Songs.
Ces artistes inédits ont poursuivi leur ascension lorsque le séduisant titre éponyme de l’album, certifié RIAA, « The Death Of Peace Of Mind », a atteint le top 10 du Billboard Rock and Alternative Airplay américain. Leur succès radio a également valu à BAD OMENS une nomination dans la catégorie « Meilleur nouvel artiste (alternatif et rock) » aux iHeartRadio Music Awards 2024.
Gagnant en popularité en ligne et sur les ondes, BAD OMENS a continué de progresser, captivant une base de fans en pleine expansion grâce à des concerts électrisants lors de nombreuses tournées à guichets fermés et de festivals dans le monde entier.
Le groupe a multiplié les tournées en 2024, notamment avec BRING ME THE HORIZON au Royaume-Uni et « Concrete Forever », en tête d’affiche européenne avec Poppy en première partie, ainsi que de nombreuses représentations aux États-Unis et une programmation de festivals jusqu’en 2025.
Careful what you wish for (2018) à voir ici :
https://loudtv.net/divers/nouveau-clip-de-bad-omens-careful-what-you-wish-for/
Reseau social :





