Nuclear Power Trio : nouvel album, nouveau clip : Nyetflix and Chill

Partagez !

Nuclear Power Trio © Kyle Lamar
Nuclear Power Trio © Kyle Lamar

Le moment que le monde entier attendait est enfin arrivé : Nuclear Power Trio est de retour ! Le plus tyrannique des trio instrumentaux sortira Wet Ass Plutonium le 28 Juillet prochain chez Metal Blade Records. Un nouvel outil de propagande sonore dont nos leaders suprêmes préférés, offrent un aperçu avec “Nyetflix and Chill”

Trois ans après l’année la plus unanimement appréciée de l’histoire de l’Humanité et de la Terre : 2020 ! Année, dont la contribution la plus remarquable a été sans équivoque la sortie de A Clear and Present Rager. Le premier méfait sonore du Nuclear Power Trio. Il faut dire que la ferveur implacable de ce disque à prôner la paix par le biais d’un djent fusion alimenté aux guitares en nylon a trouvé un large écho auprès des publics du monde entier. Mieux : il aurait déclenché un changement dans la conscience collective de l’humanité !

Malheureusement, chaque héros a son opposé maléfique. Dans le cas de notre dévoué trio, ses nemesis viennent du futur, plus précisément de l’année 2179. Ils ne sont autres que les magnats multi-millionnaires de l’industrie technologique. Et dès A Clear and Present Rager, ces derniers se sont lancés dans une multitude de plans pour empêcher le trio de créer la paix dans le monde. Heureusement, aucune de ces missions n’a été couronnée de succès. Y compris leurs multiples tentatives d’utilisation de ce bon vieux T-800. Lamentablement vaincus, ces viles opposants se sont éclipsés plus vite que Marty McFly sur son hoverboard. Laissant tout le loisir au NPIII de continuer d’œuvrer pour la paix mondiale et de désormais faire un retour triomphal avec Wet Ass Plutonium.

Voici ce qu’en dit Supreme Drummer Kimmy : 

Donny, Vladi P et moi nous sommes un peu disputés à la fin de la tournée intensive qui a suivi le dernier album. Nous nous sommes réconciliés. Et avons décidé de passer du temps ensemble en Floride dans la ville suprême des États-Unis : Miami. Lui et moi, avons fréquenté un tas de clubs synthwave, nous nous sommes promenés dans une Lambo orange, nous avons acheté des costumes blancs et nous avons regardé Miami Vice. Nous sommes vraiment tombés amoureux l’un de l’autre et c’était vraiment très… inspirant. »

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/nuclearpowertrio

Partager cet article

Comments are closed.