Orphaned Land et son metal oriental en tournée française

Partagez !

Orphaned Land tournée
Orphaned Land tournée

Billetterie

 

Orphaned Land et son metal oriental part en tournée et sera à Paris le 3 décembre

 

Orphaned Land © Orphaned Land
Orphaned Land © Orphaned Land

Orphaned Land sillonne le monde depuis plus de 30 ans avec un message de paix entre les peuples et les religions. Nom emblématique du metal oriental et influences de nombreux artistes à travers le monde, le groupe est enfin de retour en France après 6 ans d’absence. Alors que nouvel album live A Heaven You May Create fait l’unanimité auprès de leur fans, le quintette a été récompensé par un Metal Hammer Awards 2024 dans la catégorie 𝘉𝘦𝘴𝘵 𝘈𝘵𝘵𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦 pour son engagement et son militantisme.

 

 

Dirty Shirt

Dirty Shirt

Dirty ShirtConnu pour son folk-core made in Transylvanie, Dirty Shirt c’est un crossover entre un metal ultra efficace et des éléments tirés du folklore balkanique. Un cocktail explosif qui en fait l’un des groupes les plus originaux et déjantés d’Europe de l’Est. Et pour s’en convaincre ? Get Your Dose Now! (2022), Letchology (2019) ou Dirtylicious (2015) : faites votre choix !

 

Stråle

Stråle

StråleVenu tout droit d’Helsinki, le metal alternatif de Stråle est un condensé de puissance et de mélodie. Un mélange au menu d’un nouvel album produit par Teemu Aalto (Insomnium, Omnium Gatherum), mixé par Jacob Hansen (Amaranthe, Volbeat, Epica) et dont le dernier single en date « Resist & Reform » voit la participation d’un certain Björn « Speed » Strid (Soilwork).

 

Ring of Gyges
Ring of Gyges
Ring of Gyges

Originaire de Reykjavík (Islande), Ring of Gyges est un groupe de metal progressif aux structures non conventionnelles. Entre riffs enivrants et textes philosophiques, Ring Of Gyges est une escapade dans de vastes paysages sonores. Metamorphosis (2023) et Beyond The Night Sky (2017) sont d’ailleurs de parfaites illustrations de ces échappées aériennes et efficaces.

 

Royal Rage
Royal Rage
Royal Rage

Créé au début des années 2010, Royal Rage est l’héritier de la scène thrash brésilienne des années 80-90. Dans la lignée des Sepultura ou Sarcófago, le quatuor pose des concepts dystopiques sur des tempos rapides à l’agressivité sans failles. La preuve sur disque avec Evolve et sa cinquantaine de minutes de thrash à l’ancienne remis au goût du jour.Créé au début des années 2010, Royal Rage est l’héritier de la scène thrash brésilienne des années 80-90. Dans la lignée des Sepultura ou Sarcófago, le quatuor pose des concepts dystopiques sur des tempos rapides à l’agressivité sans failles. La preuve sur disque avec Evolve et sa cinquantaine de minutes de thrash à l’ancienne remis au goût du jour.

 

Retrouvez notre article à propos du morceau « Chains Fall To Gravity » : https://loudtv.net/nouvelle-chanson-dorphaned-land-avec-steve-hackett-ex-genesis/

 

Retrouvez toutes les infos à propos d’Accès Live sur sa page facebook : https://www.facebook.com/accessliveprod

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment