ORPHEUM BLACK (part II) : nouveau clip pour « Inner World »

Partagez !

Orphéum Black Crédit photo @ Chloé Daumal
Orphéum Black Crédit photo @ Chloé Daumal

Sur scène, le groupe de rock progressif, Orpheum Black déploie un univers à l’esthétisme léché et une belle énergie rock. Portée par un duo vocal envoûtant les influences sont variées. Une vraie alliance artistique. Amis depuis toujours, Mélodie (chant/clavier), Greg (chant/guitare) et Romain (guitare) fondent Orpheum Black en 2019, récemment rejoints par Alexis (batterie) et Nathan (basse) en 2022 suite à une changement de line up.

Après un premier EP («Act I». – 2020) et grâce à leur premier album Sequel(s) (2021 – Blood Blast / Nuclear Blast), mêlant les codes de la musique à ceux du théâtre et du cinéma, ce quintet orléanais a très vite su se faire une place dans le paysage rock. Armés d’une détermination sans faille en 2022, ils signent pour une tournée hexagonale de 25 concerts.

Voici ce qu’en dit le groupe :

« Ce morceau ouvre l’album et traite des thèmes de l’unité, du changement et de l’avancée. Nous voulions parler de cette nouvelle génération, garante d’un monde nouveau. Elle devra s’unir et se renforcer dans l’espoir d’un avenir plus lumineux. Les paroles expriment également l’idée qu’elle devrait plutôt croire en elle et mener le chemin seule sans attendre une quelconque aide du destin ou de la religion. »

La conclusion à l’histoire développée par le groupe depuis ces trois dernières années : « Un message d’espoir et d’optimisme pour un nouveau départ”

Leur deuxième album «Outer space» est sorti le 5 mai 2023.

Retouvez le groupe de rock progressif sur sa page facebook : https://www.facebook.com/OrpheumBlack

Retrouvez la première partie du clip :  https://www.loudtv.net/clips/deep-blue-lultime-clip-dorpheum-black-avant-la-sortie-douter-space/

Partager cet article

Comments are closed.