PREMIER ALBUM POUR ENTERRE VIVANT, LE 10 SEPTEMBRE

Partagez !

Le duo à l’empire des sens.
Le duo à l’empire des sens.

Le duo BLACK METALLEUX, ENTERRE VIVANT, composé d’ERROIAK et de SAKRIFISS avait sorti le 6 Janvier dernier un exceptionnel premier EP intitulé SHIKI (retrouver la chronique japonisante sur Loud tv). Limité à cent exemplaires, le succès fut total.

Un SHIKI très original, doté d’une grande profondeur d’âme. Force, émotion, violence, sensibilité, au service d’une musique très prenante et enrichissante artistiquement, mais aussi intellectuellement.

Des adjectifs définissant parfaitement l’immense qualité d’écriture et de composition que le groupe nous livra avec ce voyage au cœur du Japon, sur ce formidable SHIKI.

Les deux hommes nous avaient promis un retour discographique très rapide du maître asiatique ENTERRE VIVANT. Mais cette fois, avec un premier LP, que nous attendions tous avec une grande impatience.

Et c’est chose faite aujourd’hui, avec l’annonce du duo, de la sortie imminente de cette deuxième œuvre. Vous saurez tout, ou presque, sur LES TENEBRES NE SONT PAS FORMEES D’OMBRE, ici bas.

 

CLIP:

 

TRACKLIST:

1. Enterré Vivant
2. Fière Solitude
3. Rouge
4. Haine
5. Lui
6. Shunga
7. Les ténèbres
8. La souffrance
9. Plus de haine

ARTWORK:

Artwork de ce premier LP.
Artwork de ce premier LP.

SORTIE/LABEL:

LES TENEBRES NE SONT PAS FORMEES D’OMBRE sortira le 10 septembre 2021 sur le label culte DRAKKAR.

 

PAPABORDG POUR LOUD TV.

 

Partager cet article

Comments are closed.