Resolve, »Human », nouvel album, « In Stone » nouveau clip

Partagez !

Resolve
Resolve

La formation lyonnaise de metal(core) moderne sort ce jour son deuxième album « Human » via Arising Empire, disponible en LP édition limitée colorée, CD et/ou avec du merchandising collector sur le Shop du label.

Un album dont le bassiste Robin Mariat évoque l’ambition et thématique :

« Human est un voyage vers l’acceptation de soi-même, à la fois sur le plan personnel et sur un plan plus large, à grande échelle ou comment nous, en tant qu’espèce, changeons ce que signifie être humain.


Avec les récentes avancées dans les intelligences artificielles, on pourrait parfois se demander si la machine ne se développe pas pour devenir plus humaine que nous ne le sommes nous-mêmes. »

La sortie de l’album est aussi l’occasion d’attirer l’attention des fans et auditeurs sur « In Stone », un titre différent qui complète la palette de Resolve après la sortie des singles « Older Days », « New Colors », « Death Awaits »  « Human » 

 » La seule chose qu’on peut demander, c’est que les gens écoutent l’intégralité du disque, car s’il y a une chose dont nous sommes sûrs, c’est que cet album a quelque chose à dire à tout le monde, même aux gens qui peuvent être très éloignés du metal.


L’un des exemples les plus frappants est In Stone, une ballade éthérée qui n’était même pas à l’origine une chanson de Resolve mais d’Anthony (Diliberto, chanteur et auteur-compositeur).


C’est la plus pure expression du chagrin et de ses conséquences. L’un des points charnières de cet album selon nous  » 
(Robin Mariat, basse)

 

 

Resolve sera en tournée française dès la fin du mois pour défendre ce nouvel opus  puis en support de Rise of The Northstar sur plusieurs dates en Europe

Resolve tournée
Resolve tournée

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/resolveofficial

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment