
Tommy Johansson quitte SABATON !
Après 7 ans de bons et loyaux services au sein du groupe Suédois SABATON, le guitariste Tommy Johansson a décidé de prendre un nouveau chemin. Il s’explique :
Mes chers amis! Après 7 glorieuses années de Heavy Metal, j’ai décidé de quitter mon poste de guitariste au sein de Sabaton. Cela a été la décision la plus difficile que j’ai jamais prise de toute ma vie. Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, je fais beaucoup de choses en dehors de Sabaton. Je joue avec un autre groupe, je joue avec divers artistes et j’ai une carrière de chanteur que j’ai mis de côté pendant des années pour me concentrer sur Sabaton. Après sept ans d’expérience, je pense qu’il est temps de commencer à suivre mon cœur. Cela signifie que je ne tournerai plus avec mes frères de Sabaton et que je ne rencontrerai plus tous les adorables fans de Sabaton lors des prochaines tournées avec le groupe. Je n’arrêterai jamais de jouer de la musique. Je continuerai de tourner avec Majestica et d’autres projets, mais pas au même niveau que Sabaton bien sûr. Je suis sûr que je vous rencontrerai à nouveau, chers fans, sur la route à l’avenir. Mes frères de Sabaton et le meilleur équipage du monde seront pour toujours ma deuxième famille et passer du temps avec toutes ces personnes merveilleuses me manquera. Nous nous sommes tellement amusés ensemble chaque jour. J’ai appris tellement de choses sur la vie, sur la musique et sur les tournées que je n’aurais appris nulle part ailleurs. Un immense merci à vous tous, adorables fans de Sabaton, de m’avoir accepté comme nouveau guitariste en 2016. Je suis certain que vous accepterez la personne qui me succédera. Bonne chance à tous et à bientôt ! Santé,
Alors du coup, qui pressentez vous pour le remplaçant de Tommy au poste de guitariste ?
Retrouvez notre interview avec Tommy pour son projet MAJESTICA ici :
https://loudtv.net/video-interview-vo-avec-tommy-johansson-pour-le-nouvel-album-de-majestica/
Pour le plaisir, regardez SABATON au Hellfest sur scène alors que Joakim n’avait plus de voix et que Tommy Johansson prenait le rôle de guitariste et chanteur principal !