SEBASTIAN BACH : NOUVEAU SINGLE

Partagez !

­

SEBASTIAN BACH
SEBASTIAN BACH

Sebastian Bach a sorti un nouveau single, « What Do I Got To Lose? » (Qu’est-ce que j’ai à perdre ?).

Vidéo réalisée par JIM LOUVEAU et TONY AGUILLERA.

Clip vidéo de « What Do I Got To Lose? » :

Le titre « What Do I Got To Lose? » a été coécrit par Sebastian, Myles Kennedy (ALTER BRIDGE, Slash) et Elvis Baskette (MAMMOTH WVH, Slash), ce dernier étant également le producteur de la chanson.

Pour la vidéo, Sebastian Bach est accompagné de son ancien collègue de SKID ROW, le batteur Rob Affuso.

Groovy à souhait les guitares vous prennent aux tripes, tandis que la voix de SEBASTIAN BACH résonne haut et fort sur le refrain : « I’m holding on for judgment day ».  C’est dans cet élan que déboule un solo brûlant.

« Pour moi, « What Do I Got To Lose » reflète parfaitement le sentiment du moment », dit SEBASTIAN en riant.

« C’est un hymne au retour. Il est temps de (re)faire la loi et de frapper fort,  à l’ancienne ».

Pour le lancement de « What Do I Got To Lose », le chanteur, compositeur, auteur, star de Broadway et acteur s’est associé à Reigning Phoenix Music*. il n’avait pas réalisé de nouvelle musique depuis dix ans.

« Je ne saurais dire à quel point je suis heureux d’avoir une équipe complète de professionnels du rock and roll à mes côtés avec RPM », ajoute SEBASTIAN.

« Nous avons travaillé ensemble sur cet album pendant plus de huit ans et je ne pourrais pas être plus fier du résultat ! Gerardo, Oscar, Sven et toute l’équipe de RPM partagent la passion du rock ‘n’ roll et, ensemble, nous avons hâte de botter le cul du monde entier en 2024 ! »

« Tout le monde chez RPM est extrêmement enthousiaste à l’idée de travailler avec SEBASTIAN BACH », a déclaré Gerardo Martinez, de RPM. « 

C’est l’une des personnalités les plus emblématiques et sans doute l’un des meilleurs chanteurs de l’histoire du hard rock et du metal !

Au sujet de Reigning Phoenix Music :

Fondée en 2023, Reigning Phoenix Music est la vision indépendante de Gerardo Martinez, professionnel de l’industrie musicale, et de Sven Bogner, entrepreneur dans le domaine de l’aéronautique et de la technologie. L’objectif est de continuer à aider les musiques extrêmes, heavy metal, hard et heavy à prospérer en s’associant à un éventail d’artistes bien établis, de nouveaux talents et de musiciens emblématiques, en leur offrant les meilleurs services du secteur. L’essentiel étant de les assister dans le développement  et l’exposition de leur art, de leurs talents pour en faire une formule gagnante !

TOURNEE :

En ce qui concerne les concerts, SEBASTIAN prendra la route en 2024 pour un mélange de concerts en solo et de participations à des festivals, et d’autres dates seront annoncées dans les mois à venir.

SEBASTIAN BACH premiers shows pour 2024 shows :

24.02.2024 US Saint Paul, MN – Rock From The Heart @ Palace Theatre
29.02.2024 US Orlando, FL – The 80s Cruise
14.04.2024 US West Hollywood, CA – Rainbow Bar & Grill (52nd Anniversary Show)
26.04.2024 BR São Paulo – Summer Breeze Brasil
27.04.2024 BR Curitiba – Tork n’ Roll
28.04.2024 BR Rio de Janeiro – Vivo Rio (w/ MR. BIG)
30.04.2024 UY Montevideo – Teatro del Museo
01.05.2024 AR Buenos Aires – Estadio Obras Sanitarias (w/ MR. BIG)
03.05.2024 CL Santiago – Teatro Caupolicán (w/ MR. BIG)
05.05.2024 MX Mexico City – Lunario del Auditorio Nacional
12.05.2024 US Daytona Beach, FL – Welcome to Rockville

Aux États-Unis, SEBASTIAN vient d’être révélé au monde entier sous le nom de « Tiki » lors de la finale du groupe B de « The Masked Singer » diffusée sur la chaîne Fox.

Au sujet de son passage dans cette émission il dit :

« Lorsque j’ai accepté de participer à l’émission, je pensais qu’il s’agissait surtout de comédie et de costumes, ce qui est tout à fait le cas ! Mais ensuite j’ai réalisé qu’il fallait aussi chanter ! J’ai passé un moment incroyable dans ce show. Ma chanson préférée est ‘Magic’ de PILOT. Merci à Nick Cannon et à toute l’équipe de « The Masked Singer ! J’adorerais recommencer un jour ! »

Au sujet de SEBASTIAN BACH :

Avec une présence inimitable aussi forte que sa voix immédiatement identifiable, SEBASTIAN BACH a laissé une empreinte aussi large que la faille de San Andreas dans le monde de la musique, du théâtre, du cinéma, de la télévision et de la culture en général. Son influence n’a jamais cessé de croître. Il a écrit et chanté certains des hymnes les plus emblématiques de l’histoire du rock, élaborant un catalogue marqué par des succès générationnels tels que « 18 And Life », « I Remember You », « Youth Gone Wild », « Slave To The Grind », « Wasted Time » et « Monkey Business », pour n’en citer que quelques-uns. Il est entré dans l’histoire en tant que « premier chanteur de heavy metal à Broadway » avec un rôle désormais légendaire dans « Jekyll & Hyde : The Musical », ainsi que des rôles principaux dans « The Rocky Horror Picture Show » et « Jesus Christ Superstar ». Il est apparu dans des dizaines de séries télévisées et de films, allant de « Trailer Park Boys » et « Robot Chicken » à « Bob l’éponge », « The Masked Singer » et « Hell’s Kitchen ». En ce qui concerne sa polyvalence, il est la rare force de la nature à pouvoir chanter en duo avec Axl Rose et à reprendre un rôle récurrent pendant sept saisons dans « Gilmore Girls ».

SEBASTIAN BACH SIGNE SON RETOUR
SEBASTIAN BACH SIGNE SON RETOUR

Restez à l’écoute, début 2024 vous en saurez plus sur l’avenir de SEBASTIAN BACH.

LIEN FACEBOOK DU GROUPE :

https://www.facebook.com/sebastianbach

CHRONIQUE DU NOUVEL ALBUM DE SKID ROW THE GANG’S ALL HERE :

https://loudtv.net/skid-row-chronique-de-the-gangs-all-here/

PAPABORDG POUR LOUD TV.

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment