SLAVES OF IMPERIUM, « Parasites » extrait de « New Waves Of Cynicism »

Partagez !

Slave Of Impérium
Slaves Of Impérium

Slaves Of Imperium s’adresse à  tous ceux qui embrassent les profondeurs du Death et du Thrash Metal, avec une pointe de mélodie et surtout de la folie. Leurs influences naviguent entre littérature et musique. Allant de groupes tels que Machine Head, Behemoth, At The Gates ou plus récemment Havok et Angelus Apatrida, sans oublier les écrivains et artistes apostats Nietzsche, Freud, Lovecraft, Edgar Allan Poe, Zola, Molière et Courbet.

Formé en Bretagne en 2019 dans le pays de Lorient, Slaves Of Imperium s’appuie sur des influences diversifiées navigant entre musiques, littérature, art et philosophie pour imposer sa vision du monde à travers des thèmes tels que la folie le cynisme et l’analyse des émotions humaines, le tout en se concentrant sur les pires atrocités que peuvent percevoir tous les êtres au sein de leurs cercles privés.

Après un premier album : « Observe, Analyse, Sanitize » en 2022, Slaves Of Imperium dévoile aujourd’hui « New Waves Of Cynicism » sur le label M&O Music. Riche en émotions et lourd de sens ce deuxième opus donne la voix à la minorité, souffrante mais silencieuse en s’appuyant sur une musique agressive tranchante et violente, mais aussi sur des mélodies et des arrangements funestes et pesants.

A l’aube de la sortie, programmée en mars 2024, Slaves Of Imperium se prépare à embarquer sur sa première tournée européenne afin de donner vie à ce nouvel album en live.

« Parasites » est le premier extrait du nouvel album qui sortira chez M&O Music.

La tournée européenne « Awekening of The Cynic » débutera le Mercredi 13 Mars 2024 par Le Klub avec Creeping Fear et Collapsus en guest

https://www.facebook.com/events/1082770376296943

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/slavesofimperium

 

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment