Formé en 2016, Resolve a fait ses premières armes avec l’EP Rêverie dès 2017 suivi du single “Carmela” en 2018. Mais c’est définitivement avec Pendulum en 2019 qu’ils trouvent leur son définitif. Un mélange d’énergie, de mélodies, de rage et d’émotions. Repéré par Arising Empire, Resolve embraye avec la sortie de son premier album Between Me And The Machine en 2021. Depuis, le groupe continue son ascension comme le prouvent facilement sa récente tournée européenne en compagnie de While She Sleeps.
Resolve ne s’arrête jamais ! Le quatuor Lyonnais enchaîne les festivals d’été avec, notamment, des passages remarqués au Hellfest, au Resurrection Fest ou encore au Plane’R Fest. Leur nouveau single est un extrait, tout comme “Move To Trash” et “Death Awaits”, de l’album Human à paraître le 15 Septembre chez Arising Empire. « New Colors » est un morceau volontairement direct et sans artifices. Un titre prenant la forme d’un questionnement sur notre rôle dans la destruction de la planète. Ainsi que de notre inévitable extinction en tant qu’espèce. Le tout avec, pour bande-son, un metal moderne taillé pour la scène. Resolve s’empressera de défendre Human sur les planches dès la fin Septembre en se lançant dans une tournée hexagonale en tête d’affiche.
Voici ce qu’en dit Robin Mariat, (Basse) :
Musicalement, “New Colors” est certainement le titre le plus direct que nous ayons composé – couplet, refrains, pont ; rien de tape-à-l’œil ni de technique. Mais c’est aussi l’une des nos chansons les plus fortes en émotions et nous sommes impatients de la jouer en live. Je suis sûr qu’elle donnera naissance à de beaux moments de communion avec le public.”
Resolve – France Headline Tour 2023 :
www.instagram.com/resolveofficial
www.tiktok.com/@resolveofficial
www.facebook.com/resolveofficial
www.twitter.com/resolveoff