Whitechapel : le deathcore US de retour avec « I Will Find You »

Partagez !

Whitechapel © Stephanie Cabral
Whitechapel © Stephanie Cabral

Les patrons américains du deathcore sont de retour avec un nouveau clip ! Après “A Bloodsoaked Symphony” ou encore “Anticure”, c’est “I Will Find You” que Whitechapel met à l’honneur. Un autre titre issu de Kin, son huitième album, sorti le 29 Octobre 2021 chez Metal Blade Records.

À propos de ce titre : 

“I Will Find You” est le morceau d’ouverture de Kin. Conceptuellement, ce titre est la suite directe des événements décrits dans “Doom Woods”, la piste finale de The Valley (2019, Metal Blade Records).

Ici, je suis poursuivi par mon double maléfique. C’est une part de moi à laquelle je ne peux pas échapper et qui est prête à tout pour me faire accepter mon côté obscur et me replonger dans le passé sombre que je veux oublier.” (Phil Bozeman, chant)

Par ailleurs, Whitechapel sera de retour sur scène dans une dizaine de jours pour une série de dates à travers les Etats-Unis. Une tournée en tête d’affiche en compagnie de ArchspireSigns Of The Swarm et Entheos durant laquelle le groupe interprètera, notamment, The Valley dans son intégralité.
Whitechapel playing the Valley full
Whitechapel playing the Valley full

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/whitechapelband

Retrouvez la chronique de l’album : https://www.loudtv.net/news/kin-sera-aussi-metal-que-rock/

Partager cet article

Comments are closed.