WNTRHLTR sortDeu.Ils, un premier album à la personnalité très humaine entre post-hardcore et post-metal. Le groupepropose la lyrics-video de « Prologue » : le morceau introductif de cet opus qui voit notamment la participation de Laure Le Prunenec (ex-Igorrr, etc.).
« Prologue », comme en coutume théâtrale, expose les chapitres et les évènements qui vont suivre. C’était, pour moi, une façon d’introduire les auditeurs et auditrices au contenu de l’album, en y incorporant cette notion spirituelle amenée par la voix incroyable de Laure, qui évolue en chœurs sur des riff de guitares qui montent en intensité jusqu’à arriver au point d’orgue : le thème de l’album.«
(Thomas Winterhalter- Chant, Guitare)
Prononcé « Winterhalter » et initié tout d’abord comme un projet solo, WNTRHLTR s’est rapidement créé une identité propre entre post-metal et post-hardcore. De son côté, Deu.Ils tire son nom d’une contraction entre les mots « deuil » et « deux ils« . « Deu.Ils » comme un moyen de faire un deuil et d’apaiser ses propres démons. Un album cathartique qui renferme six titres dont deux featuring Laure le Prunenec (ex-Igorrr). Deu.Ils a été enregistré au Studio Sainte Marthe (Paris), mixé et masterisé par Francis Caste (Hangman’s Chair, Bukowski, Kickback, etc.).
Boisson Divine dévoile le second single La Hialaira issu de leur nouvel album Eretatge disponible le 17 avril 2026 ! Le single La Hialaira (La fileuse) est une chanson composée par
EXIL : le quatuor franco-kazakhstanais de post-black metal sort un clip pour « Poussière » ! Quelques semaines après la sortie de Karga, le groupe continue d’illustrer cet
Le groupe de metalcore finlandais Bloodstained Halo sort son EP Bloodstained Halo combine la férocité du metalcore, la mélodie du melodeath et l’aspect brut du