KERRY KING règle ses comptes avec SLAYER

Partagez !

Kerry King
Kerry King

Suite à la sortie ce matin de l’excellent premier single de KERRY KING, ce dernier s’est exprimé dans la presse au sujet des relations avec ses anciens collègues de SLAYER. Et on ne peut pas qu’il soit specialement tendre avec ces deux anciens membres.

Tout d’abord, Dave Lombardo. Dans l’interview à Rolling Stones Kerry King répond à la question : « Es tu en lien avec les anciens de Slayer ?

Non. Dave Lombardo est mort pour moi. Il m’a embrouillé alors que nous prenions un vol pour l’Australie, et il savait que nous ne pouvions pas nous expliquer pendant 14 heures, et il m’a trahit. J’étais le seul à l’époque à vouloir le garder dans le groupe. Tom voulait qu’il sorte avant cet episode, et Jeff venait de se faire mordre par une araignée [le provoquant à contracter une bactérie mangeuse de chair, le forçant à quitter la route], donc il ne jouait pas beaucoup avec nous. J’ai dit : « Nous avons besoin de [Dave]. Les fans ne comprendront pas si nous le remplaçons maintenant.

 

Concernant l’ancien chanteur et bassiste Tom Araya  

Pas même un texto. Pas même un e-mail. J’ai parlé à tous les autres membres du groupe par téléphone, SMS ou e-mail. Si Tom me contactait, je répondrais probablement. Cela dépend probablement de la raison pour laquelle il me contacterait, mais je ne souhaite pas qu’il meure pour le moment.

 

Toutes les informations sur le line up, le premier album à paraitre et la première chanson à écouter :

https://loudtv.net/kerry-king-tous-les-details-de-from-hell-i-rise/

Partager cet article

One Response

Add a Comment

You must be logged in to post a comment