
Cachemire n’en finit plus de s’attaquer à la capitale.
Le groupe a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux que son nouvel album était terminé et verrait le jour bientôt,
Outre une soirée intimiste (d’ores et déjà sold-out) à la Maroquinerie qui aura lieu en avril prochain, le groupe annonce un nouveau rendez-vous parisien pour célébrer la sortie de son quatrième album : La Cigale le 31 Janvier 2026. Un concert d’anthologie en vue pour les nantais réputés pour leur son percutant, rassembleur et taillé à la serpe. 10 ans de rock français dans les guitares et les guiboles mais surtout sur scène !
Une date Rage Tour.

Il y a une dizaine d’années, ils entraient dans le rock à coups de talons dans la porte, lançant par la même occasion un pavé dans la mare des puristes prouvant que celui-ci n’était pas l’apanage du phrasé anglais. Trois albums plus tard, le combo est là et bien là, ancré, avec toujours cette irrépressible envie chevillée au corps et au cuir de réveiller les consciences face à nos contradictions et aux enjeux colossaux qui nous attendent. Mais loin des messages moralisateurs, et à l’image de Dernier Essai (2022 – At(h)ome), le groupe ne juge pas, ne donne pas de leçons. Mais il observe, constate, ressent, en force et en riffs.
Bref, ça joue. Fort. Ça cadence. Vite. Pas de temps morts. Pas de relâchement. C’est nerveux dans l’os. Tendu dans l’artère. Du rock’n’roll dans un gant de velours.
Retrouvez notre article à propos du clip précédent du groupe : https://loudtv.net/cachemire-rend-hommage-a-travolta-avec-son-clip-disco-rock-saturday/
Suivre le groupe :
https://www.facebook.com/cachemiremusic
https://www.instagram.com/insta_cachemire
https://www.tiktok.com/@cachemire.officiel
https://www.youtube.com/@cachemirevideos





