
DESTRUCTION : nouveau titre « Scumbag Human Race »
Le groupe de thrash metal allemand vient tout juste de sortir son nouveau clip « Scumbag Human Race » ! Il est issu du 16eme album Birth of Malice, qui sortira le 7 mars 2025 chez Napalm records.
Le nouvel assaut est ouvert par le brutal « Destruction » avec une intro séduisante se transformant en un véritable hymne battant avec des guitares acérées comme des rasoirs honorant l’héritage de plus de 40 ans du groupe, où le cerveau Schmier réfléchit sur le bon vieux temps. Comme le suggère le titre Birth Of Malice, Schmier plonge profondément dans les erreurs humaines – comme le comportement égoïste sur « Greed » et « Evil Never Sleeps », tout en piétinant « A.N.G.S.T. » livre des solos de guitare déchiquetés et flirte avec notre instinct paranoïaque, critiquant les forces du mal qui s’attaquent aux faiblesses des autres.
Une déclaration claire est faite avec carnage sur « Scumbag Human Race », explorant les erreurs commises par l’humanité et poussant les autorités dans son refrain mémorable « Je compterai vos jours ! ». La même attitude rebelle s’observe sur le percutant « No Kings – No Masters ». Sur l’album, les Allemands aborde également des sujets futuristes, comme l’influence inconsciente de la technologie et des nouvelles formes de guerre sur « Cyber Warfare ». Pour clôturer ce tour de force brutal sur une note positive, les légendes du thrashing célèbrent leur forte alliance avec leurs collègues du métal Accept, en présentant leur propre version du casse-cou classique « Fast As A Shark ».
DESTRUCTION : la pochette de Birth of Malice
Tous ces sujets brulants sont combinés dans la pochette brutale, conçue par le talentueux artiste hongrois Gyula Havancsák, connu pour ses œuvres pour des groupes comme Accept, Kreator et Blind Guardian. Birth Of Malice a été enregistré au Little Creek Studio en Suisse par V.O. Pulver et le guitariste Martin Furia a mixé et masterisé le chef-d’œuvre au Black Mancave à Hanovre, en Allemagne. DESTRUCTION se démarque une fois de plus comme une machine à metal serré, alternant entre thrash impitoyable et moments mélodiques percutants, prouvant qu’ils sont plus que prêts à massacrer à nouveau sur ce nouvel album et lors de leurs prochains concerts partout dans le monde !
Destruction birth of malice artworkBirth Of Malice tracklisting:
1. Birth Of Malice
2. Destruction
3. Cyber Warfare
4. No Kings – No Masters
5. Scumbag Human Race
6. God Of Gore
7. A.N.G.S.T.
8. Dealer Of Death
9. Evil Never Sleeps
10. Chains Of Sorrow
11. Greed
12. Fast As A Shark
DESTRUCTION line up :
Schmier – Bass, Vocals
Martin Furia – Guitars
Randy Black – Drums
Damir Eskić – Guitars
Precedent clip à voir ici :
https://loudtv.net/destruction-nouvel-album-no-kings-no-masters/
Facebook du groupe de thrash metal allemand ici :





