
Le combo lyonnais Face 2 Fake révèle With Love : incantation d’amour rappée, propulsée par des riffs de guitares anguleux.
Le groupe de Rap/Metal nous jette à la face ce nouveau titre lourd et groovy, dans la lignée de la mouvance Neo du début des années 2000, avec un texte en francais ciselé.
Le titre est accompagné d’un clip fiévreux basé sur des prises de vue Live du groupe. Le morceau est désormais à découvrir sur les plateformes et sur scène lors des prochaines dates prévues en 2025.
Formé par des anciens combattants de la scène fusion des années 90-2000, Face 2 Fake voit le jour en 2013 et ne change pas de cap. Le groupe évolue dans ce style significatif aux influences telles que Rage Against the Machine ou bien HEDPE.
Deux EP voient le jour : Acte 1 en 2016 et Acte 2 en 2018 chez Inglourious Records, suivi de plusieurs dates dont les premières parties d’HEDPE et d’Helmock.
2020, pause Covid de deux ans.
2022, Fakes to Fake change de chanteur et s’enferme dans les studios d’Inglourious Records. Un an plus tard, sortie de deux EPs, Actes 3 et 4 avec les singles Born to Fight et Don’t Live in a Lie, accompagnés de leurs clips.
Le chant est plus radical, parfois en français, et des sons électros font leur entrée. Le son de Fake 2 Fake devient terriblement groovy, lourd et puissant.
2024, sortie de l’album F2F, toujours chez Inglourious Records avec le single « Let’s Party in the Storm », signature dans le roster Victory Vision Agency, suivi d’une tournée épique avec des prestations solides et remarquées.
2025 s’annonce aussi explosif avec la sortie du nouveau single, produit par Hervé Guillemarde de Stellar Drive Production. Le groupe promet la sortie d’un titre tous les 4 mois suivi d’une tournée quasi déja bookée.
Line Up :
Guitare : Cyril,
Guitare : Ben,
Basse : JB V,
Batterie : JB M,
Chant : Adrien
Retrouvez notre article à propos du groupe de néo metal : https://loudtv.net/tetrarch-le-renouveau-du-neo-metal/
Retrouvez le groupe sur sa page faceboook : https://www.facebook.com/face2fakeofficiel





