Aller au contenu

Klone présente « Interlaced » extrait de son prochain album « The Unseen »

Klone © Benjamin DELACOUX
Klone © Benjamin DELACOUX

 

Le groupe de Rock Metal Progressif Klone sortira son 10eme album studio  » The Unseen  » le 8 novembre sur le label Pelagic Records .
Un nouveau voyage audacieux à travers un paysage sonore singulier et contrasté, « The Unseen » est une expérience immersive et onirique qui pousse le somptueux son de Klone vers de nouveaux sommets magistraux .
Yann le chanteur du groupe déclare :
« Ce titre révèle plusieurs facettes de notre musique et résume en quelque sorte l’état d’esprit général de l’album.
Les paroles décrivent ces moments qui nous ramènent à notre jeunesse, ces situations qui, par le jeu, nous permettent de retrouver notre âme d’enfant ».
Lien pour écouter le titre et pré commander l’album : https://orcd.co/klone
LINEUP
Yann Ligner : Vocals
Guillaume Bernard : Guitars
Aldrick Guadagnino : Guitars
Enzo Alfano : Bass
Morgan Berthet : Drums
Matthieu Metzger : Saxophones / Piano / Keyboards / Systoles Devices
Mixed by Romain Bercé at BRC Music
Mastered by Thibault Chaumont at Deviant Lab Studio
Retrouvez notre article à propos du clip précédent du groupe : https://loudtv.net/klone-un-extrait-de-son-live-a-lempreinte-avec-gone-up-in-flames/
Retrouvez notre interview de Klone au HellFest 2024 :  
Suivez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/kloneband

Partager cet article

Laisser un commentaire

Nos dernier articles

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez nos informations directement dans votre boîte mail. Leur nombre est limité. Vous, comme nous, n’aimons pas les mails intrusifs.