
SON NOVEMBRE
UNE MECHANTE TEMPETE DE POLLEN
Jour fade et puant de NOVEMBRE, lui marche dans sa tempête pour s’oublier dans l’éternel des anonymes dont personne ne retient rien. Rejet désabusé de cet âme meurtrie par la damnation d’une très longue et oppressante injustice. Corps qui cherche à s’émanciper des saletés du temps et des gens qui passent pour le plonger dans une boue collante et tenace d’une vie n’accordant la faveur d’un simple répit. Sauf ceux de filiformes espoirs sadiques, beaucoup trop succincts pour être possédés, aimés et consumés jusqu’aux dernières braises de jouissance.
50 NUANCES DE SANG
Lui dont les pas jalonnent un chemin sans destination que celle d’un suicide imminent qui verse ses 50 NUANCES DE SANG dans un caniveau où ruisselle les pluies et les débris qui l’habitent. Alors, Plongé dans un trou noir, le rire horrifique et criminel des fantômes de NOVEMBRE qui copulent dans la merde crasse, se manifestent par une morte main qui seule dans la lumière des reflets de l’INOX du vieux poste des années cinquante décadent, danse sa morbidité sur une langue faite de sentences poétiques nappée d’un drap noir glacial et envoutant.

MARCHAND DE FABLES
NOVEMBRE fait grésiller les ertzs, ondes vacillant ses plus beaux piques d’amour et de haine dans un music-hall trip-hop, spoken word et dissonances metal. Puis vampirise jusqu’à la dernière goute de sang et d’énergie qui l’anime. Lui, désormais prisonnier d’une gouvernance qui hurle son ennui, dont le cancer se diffuse par le son qui profane son temple physique et spirituel.
Ainsi, lui s’installe à table noble et chic près d’un PENDU et de son MAJORDOME dans les cris aigus invisibles lâchés malicieusement et tout en retenue par la chienne qui joue avec les stations du cœur de NOVEMBRE. Plus invité est-il reçu, que détenu, dans l’âme d’un bois qui suinte le malheur et craque son spleen.
DARK-EN-CIEL
NOVEMBRE travaille ses doigts sur sa silhouette à la mine déconfite, et lui rappelle la cruauté du temps qui passe et ne cesse de se languir d’une enfance désinvolte et quoi qui arrive toujours colorée par un refrain qui ne s’oublie point. Lui, le nostalgique, qui ne croit que ce qu’il voit, se prend la tête à deux mains, au regard de crayons en bois qui se déhanchent et forment son DARK-EN-CIEL sur les gammes volcaniques de l’artiste qui le consume pleinement jusqu’à la corde fin.
Une boucle en huit, et être mort à son tour, voici son sort. Un TOM 1 NOVEMBRE élu de son cœur et de son deuil, transperçant de son stylo plume son aorte. Plongeant sa rouge divine, boucle après boucle dans l’éternité d’un bal de soupire fait de lames aiguisées et vengeances tragiques. Trempant son terrible et langoureux meurtre INOX dans la naphtaline.
Pendu, pendu, pendu, tel est son destin…
CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU !
A PROPOS DE NOVEMBRE :
Novembre, c’est une atmosphère froide et cinématographique où le meurtre est roi.
A PROPOS DE L’ALBUM INOX :
LINE-UP :
OLIVIER LACROIX aka L’Amiral (Chant / Erlen Meyer – Galion)
JEREMIE NOEL aka Le Pendu (instruments)

TRACKLIST : (38 Min13s)
01. Marchand De Fables
02. La Colline Silencieuse
03. Kosminsky
04. Music Hall
05. 50 Nuances De Rouge
06. Pendu
07. Jack Knight
08. Je, Tu
09. Motel 6
10. Inox
STYLE : Rock / Trip-hop / Spoken Word
DISCOGRAPHIE :
Nacre (EP – 2018)
INOX (2023)
PRODUCTION :
L’album a été mixé et masterisé par FREDERIC MOTTE au CONKRETE STUDIO.
ARTWORK :
L’artwork est réalisé par JEREMIE NOEL.

SORTIE/LABEL :
Le groupe de rap/slam/metal français NOVEMBRE sortira son premier album, intitulé INOX , le 5 mai 2023 via SOURCE ATONE RECORDS.
LIEN FACEBOOK DU GROUPE FRANCAIS :
https://www.facebook.com/NovembreBand
LIEN INSTAGRAM DU GROUPE FRANCAIS :
https://www.instagram.com/novembreband/
CHRONIQUE DU DERNIER DISQUE DE DEMANDE A LA POUSSIERE :
https://www.loudtv.net/chroniques/chronique-de-demande-a-la-poussiere-le-cratere-de-lucifer/
CHRONIQUE DU PREMIER ALBUM DE NATURE MORTE :
https://www.loudtv.net/news/chronique-de-nature-morte-les-entrailles-des-sentiments-humains/