Aller au contenu

20 SECONDS FALLING MAN présente le clip « Shadow Of The Past ».

20 SECONDS FALLING MAN © Gregory Dutein
20 SECONDS FALLING MAN © Gregory Dutein

 

20 Seconds Falling Man revient avec un clip pour « Shadow Of The Past » ! Extrait de Resilience sorti le 2 février dernier, ce titre est l’un des plus directs que la formation ait composé à ce jour. Un mélange de post-hardcore, de (black) metal et de sonorités noise.

 

« Shadow Of The Past est un morceau violent qui traite de nos peurs les plus malsaines, et de ce qu’elles peuvent engendrer : de la haine. Avec son esthétique retro non datée, le clip nous emmène dans un univers mi horreur, mi post-apo, dans lequel le chanteur se retrouve face à ses propres ombres du passé. »  (20 Seconds Falling Man)
Si 20 Seconds Falling Man nait en 2009 autour de figures de la scène hardcore et metal nantaise, le groupe s’affranchit rapidement des codes du genre pour imposer une vision personnelle du post-hardcore. Entre lourdeur décomplexée, atmosphères suffocantes et ambiances bien plus planantes, l’identité sonore du quintet est aussi hybride qu’insaisissable. Simplement : 20 Seconds Falling Man, c’est un univers à part où la violence côtoie l’apaisement dans des morceaux aux structures riches et complexes. Des ouvrages à la durée conséquente où leur musique puissante trouve la beauté dans le chaos.
20 SECONDS FALLING MAN artwork
20 SECONDS FALLING MAN artwork

Resilience
01. In The Gloom
02. Resilience
03. Shadow Of The Past
04. Crossroads
05. Fear Of The Unknown
06. Our Life Is Now
07. New Moon

 

Retrouvez notre article à propos de la sortie de l’album « Résilience » : https://loudtv.net/resilience-le-nouvel-album-du-groupe-20-seconds-falling-man/

 

Suivre 20 Seconds Falling Man
https://www.facebook.com/20secondsfallingman
https://www.instagram.com/20sfm/
https://20secondsfallingman.bandcamp.com/

Partager cet article

Laisser un commentaire

Nos dernier articles

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez nos informations directement dans votre boîte mail. Leur nombre est limité. Vous, comme nous, n’aimons pas les mails intrusifs.