Aller au contenu

Junky May fait son festival :  le « Junky Festival #1 »

JunkyFest1
JunkyFest1

 

Junky May est un vidéaste actif depuis fin octobre 2020. Depuis 2 ans, il dirige également le tremplin Metal Kombat.

 

Approchant la quarantaine, il souhaitait marquer le coup en organisant un concert le vendredi 1er novembre 2024 avec 4 groupes de la région parisienne.
Le choix du lieu s’est porté sur le théâtre de la Camillienne (Paris 12ème– Porte de Charenton).
Après de nombreux échanges avec ses proches et sa communauté, ce double anniversaire (personnel + activités sur les réseaux) s’est transformé et donnera naissance au « Junky Festival #1 ».
En effet, de nombreuses opportunités d’évènements s’offrent à son équipe et à lui, pour leur permettre de mettre en lumière la scène metal locale.
Nul doute que le Junky Festival #1 sera le premier d’une longue liste.
Voici la liste des groupes à l’affiche :
Maps And Foils, est un groupe de post-hardcore, composé de 3 membres tout pépère en backstage mais qui se transforment en boules de nervosité et d’énergie une fois sur scène.
brokNface, est un  groupe de fusion, de rock alternatif urbain, unique en son genre. Il suffit d’écouter leur dernier EP pour voir que ce jeune groupe a un très bel avenir devant eux s’ils attrapent les bonnes opportunités et font les bonnes rencontres.
Giant Fragments  : anciennement Duality, le groupe a changé de vocaliste et de nom quand Mathilde a été recrutée.
Leur metal moderne est solide, leur univers travaillé, ce sont des bosseurs et ils méritent de faire la tournée des festivals…
A noter que leur 1er album sort le 1er novembre, d’un commun accord, cet anniv / festival se transforme également en release party.
Hell Is Nothing est un groupe de le metal progressif, dont Junky apprécie fortement les sonorités… et c’est un grand amateur de progressif, il  fallait donc un groupe de ce style pour conclure la soirée.

Prévente : 13€
Sur place : 15€
Venez comme vous êtes : curieu.se.s, altruistes et tolérent.e.s

Partager cet article

Laisser un commentaire

Nos dernier articles

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez nos informations directement dans votre boîte mail. Leur nombre est limité. Vous, comme nous, n’aimons pas les mails intrusifs.