Tagada Jones nous dit tout sur ses TRNT ans

Partagez !

Tagada Jones © Mathieu Ezan
Tagada Jones © Mathieu Ezan

10 albums studio, 37 millions de streams audio et 35 millions de stream video : Tagada Jones incarne la ténacité et l’art de se développer en dehors des sentiers battus !

Il faut dire que, dignes héritiers de la scène alternative, fidèles à la culture du DIY (“Do it yourself”), les 4 bretons se sont exponentiellement construit une base solide, explorant, au cours de leur carrière, différents paysages musicaux, en restant fidèles à leur indépendance, et à des principes comme l’absence de concessions, le politiquement incorrect, et une véritable conscience sociale.

Piochant dans le punk, le hardcore voire le metal avec un certain sens de la mélodie, le rock de Tagada Jones est un phénomène inédit francophone partageant l’ADN des Béru, des Shériff, de Parabellum et le goût fougueux de The Exploited ou de Bad Religion.

Un phénomène qui convainc, à la force des kms parcourus à travers les 43 pays visités, les 1950 concerts devant 1,7 million de spectateurs !

Après une tournée de Zenith avec le gros 4, Niko, Stef, Waner et Job vont à nouveau sillonner le globe terrestre avec une halte, le 1er Juin dans la mythique salle parisienne de L’Olympia.

Une nouvelle tournée de plus de 100 dates avec un show explosif, invitant cordes et bidons sur fond de pyrotechnie, qui fera étape dans de nombreuses villes, salles et festivals et s’arrêtera notamment trois jours, les 29 – 30 – 31 Mars, en Vendée, dans le festival annuel du groupe qui rassemble en moyenne 12 000 personnes depuis 8 ans mais aussi Chez Narcisse pour un second festival !

Tagada Jones, ou l’art de fêter son anniversaire en faisant  des cadeaux à ses fans !

Retrouvez notre interview video ici :

Retrouvez notre article à propos de l’actualité du groupe : https://loudtv.net/tagada-jones-fete-ses-trnt-ans/

 

POUR SUIVRE TAGADA JONES

 Facebook : https://www.facebook.com/tagadajonesofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/tagadajones_officiel
Site : https://www.tagadajones.com

 

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment