
Le groupe allemand GRAVE DIGGER sortira son nouvel album, intitulé BONE COLLECTOR, le 17 janvier 2025 via REIGNING PHŒNIX MUSIC (RPM).
Clip vidéo de la chanson « The Devils Serenade » :
Le chanteur CHRIS BOLTENDAHL déclare :
« Voici enfin notre nouvel album studio, fidèle à la devise : #gravediggeroldschool. Avec Tobi Kersting dans le groupe, nous nous sommes de nouveau concentrés sur l’essentiel de notre son après de nombreuses années avec des albums concepts : des chansons de metal concises et directes qui s’incrustent dans votre cerveau dès la première écoute. ‘Bone Collector’ ne sonne pas comme quelque chose de banal, mais plutôt comme quelque chose de très énergique, frais, et vous remarquerez que nous avons pris beaucoup de plaisir à composer ces morceaux. Nous avons hâte de connaître vos réactions. La sortie de l’album est prévue en janvier, et nous célébrerons avec vous les 45 ans de Grave Digger en live. »
clip vidéo de la chanson « Kingdom Of Skulls » :
TRACKLIST :
01. Bone Collector
02. The Rich The Poor The Dying
03. Kingdom Of Skulls
04. The Devil’s Serenade
05. Killing Is My Pleasure
06. Mirror Of Hate
07. Riders Of Doom
08. Made Of Madness
09. Graveyard Kings
10. Forever Evil & Buried Alive
11. Whispers Of The Damned
Visualizer de la chanson « Killing Is My Pleasure » :
PRODUCTION :
L’album a été produit et mixé par CHRIS BOLTENDAHL lui-même.
ARTWORK :
Une oeuvre de WANDERLAY PERNA.

SORTIE/LABEL :
Le groupe allemand GRAVE DIGGER sortira son nouvel album, intitulé BONE COLLECTOR, le 17 janvier 2025 via REIGNING PHŒNIX MUSIC (RPM).
LIEN FACEBOOK DU GROUPE :
https://www.facebook.com/gravediggerofficial
CHRONIQUE DU TOUT DERNIER ALBUM DE U.D.O. TOUCHDOWN :
https://loudtv.net/u-d-o-to-the-glory-of-the-heavy-metal-god/
ARTICLE SUR LA RECENTE SORTIE DE l’ALBUM D’ACCEPT HUMANOID :
https://loudtv.net/accept-nouvel-album-humanoid/





